Concours de Design 2021 - Journée Internationale de l’Identité 

Conditions générales

En participant au Concours de Design 2021 de la Journée Internationale de l’Identité, vous approuvez les conditions générales suivantes telles qu’établies pas l’organisateur, ID4Africa. 

Heart & Hands
Farm Logo 4
Splatter
Pencil

Accord de participation  

 

  • Le(s) design(s) que vous déposez sont des images de l’œuvre originales créées par vos soins et n’est pas une copie ou une reproduction de l’œuvre d’un autre. ​

  • Les images que vous avez soumises ne violent pas les droits de confidentialité, les droits de publicité, les droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle de toute personne ou entité. 

  • Vous ne posterez pas, ne distribuerez pas, ou ne reproduirez pas de quelque manière qu’il soit, des matériaux protégés par des droits d’auteur, des marques commerciales, ou d’autres informations exclusives sans obtenir au préalable le consentement écrit du propriétaire de ces droits de propriété.  

​ 

 

 

Droits de l’organisateur 

 

  • L’organisateur se réserve le droit de changer les critères du concours, les dates limites, à tout moment en raison de circonstances indépendantes de sa volonté. ​

  • L’organisateur se réserve le droit de disqualifier toute affiche ne répondant pas aux critères énumérés dans les directives de soumission, les spécifications et les règles. 

  • L’organisateur se réserve le droit de mettre fin à toute relation avec le designer/artiste/illustrateur/photographe qui enfreint le droit d’auteur, dès réception d’un avis de violation du titulaire du droit d’auteur ou de son conseiller juridique. 

  • Le design gagnant deviendra la propriété exclusive et officielle de l’organisateur. Dès son appropriation, l’organisateur se voit accorder et attribuer irrévocablement, sans restriction ni limitation, une licence non-exclusive, mondiale, libre de droits et perpétuelle d’utilisation, de publication, de modification, d’adaptation, de traduction, de création d’œuvres dérivées, de distribution et d’affichage de votre travail et vos informations personnelles en tant que créateur si nécessaire (en particulier votre nom, votre niveau (si étudiant) et ville/pays de résidence), pour les affichages en ligne, les affiches imprimées personnalisées, les promotions, le matériel pédagogique et à d’autres fins à travers le monde via tout média connu ou ci-après conçu. 

  • L’organisateur se réserve le droit de demander une preuve d’identité, de nationalité et de localisation des trois (3) finalistes dans le but de valider l’éligibilité spécifiée pour la compétition. 

  • L’organisateur se réserve le droit d’annuler le concours de design 2021 si moins de cinq œuvres répondant aux critères sont reçues pendant la durée du concours. Il est à la seule discrétion du secrétariat général d'ID4Africa de déterminer les participations valides.

 

 Droits de l’artiste 

 

  • Le gagnant sélectionné conservera les droits sur son œuvre à des fins de constitution de portfolio. Cependant, l’œuvre et son utilisation future doivent être autorisées par l’organisateur et ne doivent pas être utilisées dans d’autres concours ou événements en rapport avec la Journée Internationale de l’Identité 2021.  ​

  • À tout moment, à la fin de ce concours, les participants peuvent nous envoyer un e-mail à contact@id-day.org dans le but de demander la suppression de leurs données et images. Nous confirmerons la réception de cet e-mail et vos images seront supprimées dans les 3 jours ouvrables après la réception et la confirmation de votre demande. 

 

 

Responsabilité   

 

Si vous pensez que l’une des œuvres d’art publiées sur notre site web a été plagiée d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez nous fournir les informations suivantes à notre e-mail : contact@id-day.org

​ 

  • Une description et une preuve concernant l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon vous a été violée 

  • Le nom de l’article et la description du matériel prétendument contrefait sur notre site web 

  • Votre adresse, numéro de téléphone, et adresse e-mail 

 

Indemnités

 

Tous les participants acceptent d’indemniser et de ne pas nuire à ID4Africa en tant qu’organisateur, ses employés, ses juges, le Grand Sponsor, and tous les partenaires de coalition à l’appui de la Journée Internationale de l’Identité, de les garder exempts de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris des frais d’avocats raisonnables, relatifs à toute réclamation faite par un tiers en raison de ou découlant de votre violation de l’un des termes et conditions ci-dessus et/ou de toute brèche dans les accords, et représentations établies dans ce concours.

International Identity Day 2021 Design Competition

Terms & Conditions

By participating in the International Identity Day 2021 Design Competition, you hereby agree to the following terms and conditions as established by the organizer, ID4Africa. 

Heart & Hands
Farm Logo 4
Splatter
Pencil

 Participation Agreement 

 

  • The design(s) that you are submitting are images of original artwork created by yourself and is not a copy or reproduction of the art of another. 

  • Images you have submitted do not violate the privacy rights, publicity rights, copyright, or other intellectual property rights of any person or entity.  

  • You will not post, distribute, or reproduce in any way any copyrighted material, trademarks, or other proprietary information without obtaining the prior written consent of the owner of such proprietary rights.  

​ 

 

Organizer Rights 

 

  • The organizer reserves the right to change competition criteria, deadlines dates at any time due to circumstances beyond its control.  

  • The organizer also reserves the right to disqualify any poster that does not meet the requirements listed in the submission guidelines, specifications, and rules. 

  • The organizer has the right to terminate all relations with designer/artist/ illustrator/ photographer who infringes copyright upon our receipt of a notice of infringement from the copyright owner or the copyright owner's legal counsel.  

  • The winning artwork will become the sole and official property of the organizer. Upon ownership, the organizer is irrevocably granted and assigned, without restriction or limitation, a non-exclusive, worldwide, royalty free, perpetual license to use, publish, modify, adapt, translate, create derivative works, distribute and display your work and personal information as the creator if necessary (specifically your name, grade (if a student) and city/country of residence), for displays online, customized printed posters, promotions, educational materials and other purposes throughout the world via any media now known or hereinafter devised.  

  • The organizer reserves the right to request proof of identity, nationality and location of the three (3) finalists for the purpose of validating the specified eligibility for the competition. 

  • The organizer reserves the right to cancel the 2021 Design Competition if less than five qualifying submissions are received during the competition period. The determination of qualified entries is at the sole discretion of the ID4Africa General Secretariat.

 

 

Artist’s Rights 

 

  • The selected winner will retain the rights to the artwork for the purpose of portfolio-building. However the artwork and future use thereof must be authorized by the organizer and should not be used in other competitions or events unrelated to International Identity day 2021. 

  • At any time, after the conclusion of the competition, participants can send us an email at contact@id-day.org requesting that we delete your data and images. We will confirm the receipt of the email and your images will be deleted within 3 business days after having received and acknowledged your request. 

 

 

Accountability  

 

If you believe any of the artwork posted on our website has been plagiarized in a way that constitutes copyright infringement, please provide us with the following information to our email: contact@id-day.org.  

  • A description of and proof concerning the copyrighted work that you claim has been infringed 

  • The item name and description of the allegedly infringed material located on our website 

  • Your address, telephone number, and email address.

 

Indemnity 

All participants agree to indemnify and hold ID4Africa as the organizer, its employees, the judges, the Grand Sponsor, and all Coalition Partners in support of International Identity Day, harmless and exempt from any loss, liability, claim, or demand, including reasonable attorneys' fees, relating to any claim made by any third party due to or arising out of your violation of any of the foregoing terms and conditions and/or any breach of your agreements, and representations established in this competition.